Skip to content

Lexlink s’élargit à 4 pays

VanMarcke-8053_bijgesneden

Cette année le réseau international s’est étendu à quatre nouveaux cabinets : Pro Bein & Co d’Israël, Bowker Abagados de Mexique, Antonis Paschalides & Co de Chypre et Ventura Garcés & Lopez-Ibor d’Espagne se sont joints au réseau.

La conférence annuelle de Lexlink, réseau international des avocats, a eu lieu du jeudi 6 au dimanche 9 octobre 2011. Pour cette occasion, l’endroit de rencontre était Epsom en Angleterre. Le bureau McNamara Ryan Sollicitors a organisé la conférence.

Comme toujours, la conférence a commencé par une assemblée générale. Le conseil d’administration a présenté un rapport au sujet des activités de l’année précédente. Normalement, une telle assemblée est suivie d’un exposé au sujet d’un thème juridique actuel avec une orientation internationale. Toutefois, cette année le professeur Rainer Schackmar, notre correspondant allemand, a donné une conférence sur les Incoterms 2010.

Pour notre cabinet, cette réunion est la manière par excellence d’apprendre à connaître nos personnes de contact et leurs cabinets, situés dans d’autres pays. Ainsi, au besoin, nous pouvons recommander à nos clients la personne de contact fiable à l’étranger avec laquelle nous traitons et suivons ensemble le dossier.